Bonjour,
Je m'appelle Charly ou Sung Woo.
Je suis né à Okchun kun (près de Daejon) et adopté à l'âge de 6 ans par mes parents français.
Je tiens à faire ce blog qui sera pour moi comme une sorte de quête et d'aboutissement au voyage que je prévois de faire l'an prochain...
Tout au long de ce blog je tenterai de faire partager mes sentiments,mes attentes,mes craintes et ainsi que des différentes découvertes que je pourrai faire concernant la Corée du Sud.
Hello,my name is Charly or Sung Woo.
I was born in Okchun Kun ( Near Daejon) and I have been adopted at the age of 6yo by my french parents.
Je m'appelle Charly ou Sung Woo.
Je suis né à Okchun kun (près de Daejon) et adopté à l'âge de 6 ans par mes parents français.
Je tiens à faire ce blog qui sera pour moi comme une sorte de quête et d'aboutissement au voyage que je prévois de faire l'an prochain...
Tout au long de ce blog je tenterai de faire partager mes sentiments,mes attentes,mes craintes et ainsi que des différentes découvertes que je pourrai faire concernant la Corée du Sud.
Hello,my name is Charly or Sung Woo.
I was born in Okchun Kun ( Near Daejon) and I have been adopted at the age of 6yo by my french parents.
I want this blog to be an achievment and personnal quest to the travel I plan to do next year.
In that personnal blog I will try to share my feelings,expectations,fears and various discoveries I could find concerning South Korea.
In that personnal blog I will try to share my feelings,expectations,fears and various discoveries I could find concerning South Korea.


4 commentaires:
Déjà, merci pour ce blog, cela fait plaisir à lire ...
Cher Sung Woo,
ainsi tu serais originaire de +/- le centre de la Corée, comme moi ( Daejon ).
Tu as raison de prévoir ce voyage et j'espère que tu profiteras de chaque instant vécu là-bas ... qu'il te soit bénéfique.
D'avance, je te souhaite bonne chance.
Mélissa KDS de Belgique
( melissa.kds@hotmail.com )
I was looking for articles about hanbuk cloths and came across your blog. I guess by now you don't write in this blog anymore? It would be interesting to know how things developed, if you have been to Korea and met with your biological parents etc.
I wish you all the best in your search for answers to the past, but also that you will find peace in your life to live for today and for the future of your child. Don't let dissapointment from the past rule your life today but take every day as an oportunity to live the fullest and for the love of your child
Ida
sorry for the misspelling. it should be "hanbok"
Ida
Enregistrer un commentaire